8590€
Evo 300 4T Factory – MY22 – Euro5
Posté le 22 juillet 2022 dans BETA TRIAL, Neuf
Fiche technique | |
CHASSIS | |
CADRE | EN ALUMINIUM À MONOPOUTRE OBTENU PAR HYDROFORMAGE |
EMPATTEMENT | 1305 MM |
LONGUEUR | 1990 MM |
LARGEUR | 850 MM |
HAUTEUR MAX. | 1115 MM |
HAUTEUR DE SELLE | 660 MM |
HAUTEUR MINIME | 310 MM |
HAUTEUR REPOSE-PIEDS | 348 MM |
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR D’ESSENCE | 2,8 L |
RÉSERVE | 0,5 L |
CAPACITÉ CIRCUIT DE REFROIDESSEMENT | 600 CC |
SUSPENSION AV | FOURCHE HYDRAULIQUE Ø38 MM |
SUSPENSION AR | MONOCHOC |
COURSE AMMORTISSEUR | 60 MM |
COURSE ROUE AV | 165 MM |
COURSE ROUE AR | 180 MM |
FREIN AV | DISQUE Ø185 MM À 4 PISTONS |
FREIN AR | DISQUE Ø160 MM À 2 PISTONS |
JANTES AV | 1,60 X 21- À 32 TROUS |
JANTES AR | 2,15 X 18 – À 32 TROUS |
PNEU AV | 2,75 – 21 |
PNEU AR | 4.00 R 18 |
MOTEUR | |
TYPE | MONOCYLINDRE, 4-TEMPS, 4 SOUPAPES, |
ALÉSAGE | 84,0 MM |
COURSE | 53,6 MM |
CYLINDRÉE | 297,3 CC |
RAPPORT VOLUMÉTRIQUE DE COMPRESSION | 11,0:1 |
ALLUMAGE | ELECTRONIQUE |
BOUGIE | NGK MR7BI-8 |
ALIMENTATION | AVEC CARBURATEUR |
CARBURATEUR | MIKUNI |
AVANCE ALLUMAGE | VARIABLE |
EMBRAYAGE | MULTIDISQUE À BAIN D’HUILE |
TRANSMISSION PRIMAIRE | Z. 18/63 |
TRANSMISSION | 5 RAPPORTS |
TRANSMISSION SECONDAIRE | CHAÎNE |
HUILE MOTEUR | SAE 15W/50 (900CC |
CONSOMMATION DE CARBURANT [L/100KM] | 3,3 |
CO2 [G/KM] | 77 |