9 090€
RR 2T 125 RACING – MY23
Posté le 18 juillet 2022 dans BETA ENDURO
Fiche technique | |
CHASSIS | |
CADRE | SIMPLE BERCEAU DÉDOUBLÉ EN ACRE AU MOLYBDÈNE |
EMPATTEMENT | 1477 MM |
LONGUEUR | 2167 MM |
LARGEUR | 815 MM |
HAUTEUR MAX. | 1270 MM |
HAUTEUR DE SELLE | 930 MM |
HAUTEUR REPOSE-PIEDS | 410 MM |
POIDS À SEC | 94 KG (AV. 45 KG; AR 49 KG) |
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR D’ESSENCE | 9,5 L |
RÉSERVE | 2,3 L |
CAPACITÉ DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT | 1,3 L |
SUSPENSION AV | FOURCHE HYDRAULIQUE INVERSÉE Ø 48 MM |
SUSPENSION AR | MONOCHOC À DÉMULTIPLICATION PROGRESSIVE |
COURSE AMORTISSEUR | 135 MM |
COURSE ROUE AV | 295 MM |
COURSE ROUE AR | 290 MM |
FREIN AV | WAVE DISQUE Ø 260 MM AVEC ÉTRIER FLOTTANT DOUBLE PISTON |
FREIN AR | WAVE DISQUE Ø 240 MM ET ÉTRIER SIMPLE PISTON |
JANTES AV | 21 X 1,6 |
JANTES AR | 18 X 1,85 |
PNEU AV | 90/90 – 21 |
PNEU AR | 120/90 – 18 |
ENGINE | |
TYPE | MONOCYLINDRE 2 TEMPS, REFROIDI PAR EAU |
ALÉSAGE | 54 MM |
COURSE | 54,5 MM |
CYLINDRÉE | 124,8CC |
RAPPORT VOLUMÉTRIQUE DE COMPRESSION | 15,2:1 |
DÉMARRAGE | KICK |
ALLUMAGE | BOÎTIER KOKUSAN AC-CDI |
BOUGIE | NGK BR9ECMVX |
SYSTÈME D’ASPIRATION | AVEC CLAPETS DANS LE CARTER |
SYSTÈME DE GRAISSAGE | MÉLANGE |
CARBURATEUR | KEIHIN PWK 36 |
EMBRAYAGE | MULTIDISQUE EN BAIN D’HUILE |
TRANSMISSION PRIMAIRE | Z. 23/73 |
TRANSMISSION | 6 RAPPORTS |
TRANSMISSION FINALE | CHAÎNE |
HUILE MOTEUR | SAE 10W/40 |
CONSOMMATION | L/100 KM 3,3 |
CO2 [G/KM] | 76,2 |