9390€
RR 2T 300 – MY23
Posté le 18 juillet 2022 dans BETA ENDURO
Fiche technique | |
CHASSIS | |
CADRE | SIMPLE BERCEAU DÉDOUBLÉ EN ACRE AU MOLYBDÈNE |
EMPATTEMENT | 1482 MM |
LONGUEUR | 2172 MM |
LARGEUR | 815 MM |
HAUTEUR MAX. | 1270 MM |
HAUTEUR DE SELLE | 930 MM |
GARDE AU SOL | 320 MM |
HAUTEUR REPOSE-PIEDS | 407 MM |
POIDS À SEC | 103,5 KG (AV 50,8 KG ; AR 52,7 KG) |
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR D’ESSENCE | 9,5 L |
RÉSERVE | 2,3 L |
CAPACITÉ DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT | 1,3 L |
SUSPENSION AV | FOURCHE HYDRAULIQUE INVERSÉE Ø 48 MM |
SUSPENSION AR | MONOCHOC À DÉMULTIPLICATION PROGRESSIVE |
COURSE AMORTISSEUR | 135 MM |
COURSE ROUE AV | 295 MM |
COURSE ROUE AR | 290 MM |
FREIN AV | WAVE DISQUE Ø 260 MM AVEC ÉTRIER FLOTTANT DOUBLE PISTON |
FREIN AR | WAVE DISQUE Ø 240 MM ET ÉTRIER SIMPLE PISTON |
JANTES AV | 1,60 X 21 |
JANTES AR | 2,15 X 18 |
PNEU AV | 90/90 – 21 |
PNEU AR | 140/80 – 18 |
ENGINE | |
TYPE | MONOCYLINDRE 2 TEMPS, REFROIDI PAR EAU |
ALÉSAGE | 66,4 MM |
COURSE | 72 MM |
CYLINDRÉE | 249 CM3 |
RAPPORT VOLUMÉTRIQUE DE COMPRESSION | 13,2:1 |
VALVE À L’ÉCHAPPEMENT | SYSTÈME BPV |
DÉMARRAGE | DÉMARREUR ÉLECTRIQUE |
ALLUMAGE | BOÎTIER KOKUSAN AC-CDI AVEC CONTRÔLE POMPE |
BOUGIE | NGK BR8ES |
SYSTÈME D’ASPIRATION | AVEC CLAPETS DANS LE CARTER |
SYSTÈME DE GRAISSAGE | MÉLANGE SÉPARÉ PAR POMPE ÉLECTRONIQUE |
CARBURATEUR | KEIHIN PWK 36 |
EMBRAYAGE | MULTIDISQUE EN BAIN D’HUILE |
TRANSMISSION PRIMAIRE | Z. 27/72 |
TRANSMISSION | 6 RAPPORTS |
TRANSMISSION FINALE | CHAÎNE |
HUILE MOTEUR | SAE 10W/40 |
CONSOMMATION L/100 KM | 2,493 |
CO2 [G/KM] | 59 |