9 990€
RR 4T 480 – MY23
Posté le 18 juillet 2022 dans BETA ENDURO
Fiche technique | |
CHASSIS | |
CADRE | SIMPLE BERCEAU DÉDOUBLÉ EN ACIER AU |
EMPATTEMENT | 1490 MM |
LONGUEUR | 2180 MM |
LARGEUR | 815 MM |
HAUTEUR MAX. | 1270 MM |
HAUTEUR DE SELLE | 940 MM |
GARDE AU SOL | 320 MM |
HAUTEUR REPOSE-PIEDS | 413 MM |
POIDS À SEC | 108,5 KG (AV 53,2 KG ; AR 55,3 KG) |
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR D’ESSENCE | 9,0 L |
RÉSERVE | 2,3 L |
CAPACITÉ DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT | 1,3 L |
SUSPENSION AV | FOURCHE HYDRAULIQUE INVERSÉE Ø 48 MM |
SUSPENSION AR | MONOCHOC À DÉMULTIPLICATION PROGRESSIVE |
COURSE AMORTISSEUR | 135 MM |
COURSE ROUE AV | 295 MM |
COURSE ROUE AR | 290 MM |
FREIN AV | WAVE DISQUE Ø 260 MM AVEC ÉTRIER FLOTTANT |
FREIN AR | WAVE DISQUE Ø 240 MM AVEC ÉTRIER FLOTTANT |
JANTES AV | 1,60 X 21 |
JANTES AR | 2,15 X 18 |
PNEU AV | 90/90 – 21 |
PNEU AR | 140/80 -18 |
CHASSIS | |
TYPE | MONOCYLINDRE 4 TEMPS, DACT REFROIDI PAR EAU |
ALÉSAGE | 100 MM |
COURSE | 60,8 MM |
CYLINDRÉE | 477,5 CM3 |
RAPPORT VOLUMÉTRIQUE DE COMPRESSION | 11,86:1 |
DISTRIBUTION | DOHC BASCULEURS À DOIGT / 2 SOUPAPES |
DÉMARRAGE | ÉLECTRIQUE |
GÉNÉRATEUR | KOKUSAN |
BOUGIE | NGK LKAR 8A-9 |
LUBRIFICATION | 2 POMPES À HUILE |
ALIMENTATION | INJECTION ÉLECTRONIQUE SYNERJECT |
BOITIER PAPILLON | Ø 42 MM – SYNERJE |
EMBRAYAGE | MULTIDISQUE EN BAIN D’HUILE |
TRANSMISSION PRIMAIRE | Z.31/72 |
TRANSMISSION | 6 RAPPORTS |
TRANSMISSION FINALE | CHAÎNE |
HUILE MOTEUR | SAE 10W/50 0,8 L. + SAE 10W/40 0,8 L. |
CONSOMMATION L/100 KM | 4,22 |
CO2 [G/KM] | 102 |