7140€
Evo 300 SS – MY22 – Euro5
Posté le 21 juillet 2022 dans BETA TRIAL, Neuf
Fiche technique | |
CHASSIS | |
CADRE | EN ALUMINIUM À MONOPOUTRE OBTENU PAR HYDROFORMAGE |
EMPATTEMENT | 1305 MM |
LONGUEUR | 1990 MM |
LARGEUR | 850 MM |
HAUTEUR MAX. | 1115 MM |
HAUTEUR DE SELLE | 660 MM |
HAUTEUR MINIME | 310 MM |
HAUTEUR REPOSE-PIEDS | 348 MM |
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR D’ESSENCE | 2,8 L |
RÉSERVE | 0,5 L |
CAPACITÉ CIRCUIT DE REFROIDESSEMENT | 600 CC |
SUSPENSION AV | FOURCHE HYDRAULIQUE Ø38 MM |
SUSPENSION AR | MONOCHOC |
COURSE AMMORTISSEUR | 62 MM |
COURSE ROUE AV | 165 MM |
COURSE ROUE AR | 180 MM |
FREIN AV | DISQUE Ø185 MM À 4 PISTONS |
FREIN AR | DISQUE Ø160 MM À 2 PISTONS |
JANTES AV | 21 X 1,6 – À 32 TROUS |
JANTES AR | 18 X 2,15 – À 32 TROUS |
PNEU AV | 2,75 – 21 MICHELIN X-LIGHT |
PNEU AR | 4.00 R 18 MICHELIN X-LIGHT |
MOTEUR | |
TYPE | MONOCYLINDRE, 2-TEMPS, REFROIDISSEMENT PAR LIQUIDE. |
ALÉSAGE | 79,0 MM |
COURSE | 60,5 MM |
CYLINDRÉE | 296,5 CC |
RAPPORT VOLUMÉTRIQUE DE COMPRESSION | 9,96:1 |
ALLUMAGE | ELECTRONIQUE HIDIRA 12V – 110W |
BOUGIE | NGK GR7CI8 |
LUBRIFICATION | MÉLANGE DE 1,5 % D’HUILE AVEC ESSENCE |
ALIMENTATION | AVEC CARBURATEUR |
CARBURATEUR | KEIHIN PWK Ø 28MM |
AVANCE ALLUMAGE | VARIABLE |
EMBRAYAGE | MULTIDISQUE À BAIN D’HUILE |
TRANSMISSION PRIMAIRE | Z.22/69 |
TRANSMISSION | 6 RAPPORTS |
TRANSMISSION SECONDAIRE | CHAÎNE |
HUILE MOTEUR | SAE 10/30 (550CC) |
CONSOMMATION DE CARBURANT [L/100KM] | 2,8 |
CO2 [G/KM] | 66 |