3790€
Evo 80 Junior – MY22
Posté le 21 juillet 2022 dans BETA TRIAL, Neuf
Fiche technique | |
CHASSIS | |
CADRE | EN ACIEN |
EMPATTEMENT | 1210 MM |
LONGUEUR | 1850 MM |
LARGEUR | 720 MM |
HAUTEUR MAX. | 1070 MM |
HAUTEUR DE SELLE | 620 MM |
HAUTEUR MINIME | 300 MM |
HAUTEUR REPOSE-PIEDS | 330 MM |
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR D’ESSENCE | 2,5 L |
RÉSERVE | 0,5 L |
CAPACITÉ CIRCUIT DE REFROIDESSEMENT | 600 CC |
SUSPENSION AV | FOURCHE HYDRAULIQUE Ø33 MM |
SUSPENSION AR | MONOAMORTISSEUR HYDRAULIQUE AVEC REGISTRE PRECHARGE RESSORT |
COURSE AMMORTISSEUR | 34 MM |
COURSE ROUE AV | 160 MM |
COURSE ROUE AR | 146 MM |
FREIN AV | DISQUE INOX Ø175 MM À 2 PISTONS OPPOSÉS |
FREIN AR | DISQUE INOX Ø150 MM À 2 PISTONS OPPOSÉS |
JANTES AV | 19 X 1,4 – À 36 TROUES |
JANTES AR | 17 X 1,6 – À 36 TROUES |
PNEU AV | 2,50 – 19 |
PNEU AR | 3,50 – 17 |
ENGINE | |
TYPE | MONOCYLINDRE, 2-TEMPS, REFROIDISSEMENT PAR LIQUIDE. ADMISSION LAMELLAIRE DANS LE CYLINDRE |
ALÉSAGE | 48 MM |
COURSE | 44 MM |
CYLINDRÉE | 79,6 CC |
RAPPORT VOLUMÉTRIQUE DE COMPRESSION | 14,7:1 |
ALLUMAGE | HIDRIA |
BOUGIE | CHAMPION RN3C |
LUBRIFICATION | MÉLANGE DE 1,5 % D’HUILE AVEC ESSENCE |
ALIMENTATION | AVEC CARBURATEUR |
CARBURATEUR | DELL’ORTO PHBG 21 |
EMBRAYAGE | MULTIDISQUE À BAIN D’HUILE |
TRANSMISSION PRIMAIRE | Z. 20/77 |
TRANSMISSION | A 6 RAPPORTS |
TRANSMISSION SECONDAIRE | Z. 11/54 |
HUILE MOTEUR | SAE 20W/30 (300 CC) |