300 ST-R RACING

    • Nouveau design
 
    • Nouveau kit déco
 
    • Nouveau moteur à injection : plus léger (gain de poids 4,5kg), plus compact, plus efficace à tous les régimes
 
    • Nouveau chassis avec géométrie améliorée et protection de cadre intégrée, gain en rigidité et en maniabilité
 
    • Boite 5 vitesses plus légère et plus compacte
 
    • Système d’embrayage à diaphragme avec 3 positions pour modifier le comportement et la souplesse
 
    • Bras oscillant plus flexible avec une meilleure traction et réduction de l’effet de chaine
 
    • Nouvelle boite à air avec accès au filtre simplifié
 
    • Biellettes de suspension améliorées
 
    • Nouveaux cale-pieds
 
    • Nouveau sélecteur de vitesse et nouvelle pédale de frein avec système antiboue
 
    • Système de freinage, maitre-cylindre et récepteur d’embrayage BRAKTEC
 
    • Amortisseur REIGER arrière 3 voies avec nouveau setting
 
    • Fourche TECH aluminium
 
    Pneu MICHELIN
Contactez-nous par mail ou par téléphone.