Aujourd’hui nous prouvons dire qu’une GASGAS Enduro 2018 entièrement d’origine, peut effectuer une des courses les plus difficile (mécaniquement) !

Hé oui, nous finissons les 3h de l’Enduropale du Touquet à la 207eme Position sur 1200 pilotes!

C’est un résultat satisfaisant pour notre première année en 2temps.

Nous avons reçu les Gasgas 2018 et avons décidé de faire cette course en fin Novembre. Nous avions très peu de temps pour les entraînements et donc pour affiner nos réglages.

Partis en pré-grille avec environ 200 motos devant nous, notre pilote arrive à se positionner en 5eme ligne sur la plage de départ ! Et ce, avec 6 arrêts ravitaillement, ce qui nous pénalise, mais avec un réservoir et des radiateurs d’origine, ne ne pouvions nous permettre d’aller plus loin sans ravitaillement !

Le but principal était donc de finir cette course afin de prouver l’efficacité, la fiabilité, les performances d’une Gasgas 2018 et cette année l’Enduropale du Touquet nous a tout donné!

Le Garage LMR remercie La Sima (Distributeur France GASGAS) pour ce beau numéro (#57) qui malheureusement n’a pas été très utile en pré-grille, Thomas (le pilote), & surtout Robin et Antoine !